Étapes à suivre pour écrire des titres de blogue géniaux

Étapes à suivre pour écrire des titres de blogue géniaux

Étapes à suivre pour écrire des titres de billets de blogue géniaux

Écrire des titres de billets de blog qui attirent l’attention et le trafic est une forme unique d’écriture, parce que vous écrivez des titres de billets de blog pour de multiples raisons. Tout d’abord, vous voulez que les gens soient suffisamment intrigués pour se sentir obligés de lire l’article du blog. Deuxièmement, vous ne voulez tromper personne en écrivant un titre qui n’est pas pertinent pour le contenu de votre blog. Troisièmement, vous voulez que votre billet de blog pour aider à conduire le trafic des moteurs de recherche, de sorte que vous devez vous concentrer sur les mots-clés lorsque vous venez avec vos titres de billet de blog. C’est une liste impressionnante, mais vous pouvez atteindre ces trois objectifs lorsque vous écrivez des titres de blogs en suivant les étapes ci-dessous.

Pique la curiosité et attire l’attention

Les titres de vos billets de blog devraient être intéressants. Ils devraient suffisamment intriguer les lecteurs pour leur donner envie de cliquer sur le lien vers votre article et de continuer à le lire. Cela ne veut pas dire que les titres simples ne sont pas efficaces. Ils le sont ! Cependant, vous avez besoin d’un mélange de titres créatifs et intuitifs pour obtenir le meilleur des deux mondes.

Évitez les appâts et les échanges

Vous ne voulez pas être accusé d’avoir piégé les gens à lire votre billet de blog en fonction du titre et les faire ensuite être déçus du contenu réel qu’ils trouvent dans le message. Cela peut faire plus de mal à votre blog que de bien. Si vous les appâtez dans le titre de votre billet de blog, vous devez vous assurer que vous fournissez le contenu qu’ils recherchent dans le contenu de votre message.

Envisagez l’optimisation pour les moteurs de recherche

Rédiger des titres de billets de blog pour maximiser les mots-clés et l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un excellent moyen d’augmenter le trafic entrant de votre blog à partir de Google et d’autres moteurs de recherche. Si vous pouvez marier un titre créatif avec un titre optimisé pour les moteurs de recherche, alors vous avez atteint le jackpot ! N’oubliez pas de ne pas mettre des mots-clés non pertinents dans les titres de vos billets de blog !

Secrets de Blogging de meilleurs blogs

Secrets de mots-clés

Il existe de nombreux conseils d’optimisation pour les moteurs de recherche pour l’utilisation de mots-clés que vous pouvez utiliser dans le contenu de votre blog. Le truc le plus important que les meilleurs blogueurs vous diront est de charger les mots-clés en avant dans le contenu et les titres de votre blog. Cela signifie que vous devez utiliser des mots-clés dès le début de votre message si vous le pouvez. Cependant, évitez de faire passer vos messages pour une liste de mots-clés. La qualité de votre message ne devrait pas se détériorer lorsque vous incluez des mots-clés. Au lieu de cela, assurez-vous que les mots-clés fonctionnent de manière organique dans le message.

Secrets Post Fréquence

Les principaux blogs publient beaucoup de contenu. Visitez Mashable.com et jetez un coup d’oeil au nombre de messages publiés par jour. La plupart des blogueurs ne peuvent pas produire une telle quantité de contenu sur une base quotidienne. Cependant, plus vous publiez de contenu chaque jour, meilleures sont les chances de croissance de votre blog. C’est à vous de décider de la quantité de contenu que vous pouvez publier de façon réaliste sur votre blog chaque semaine, mais plus de contenu équivaut généralement à plus de croissance. En savoir plus sur la fréquence de publication des blogs.